MCB Motorsports
Ste-Julie, Québec, Canada,
Shop Report 12/05/2013
La Corvette c'est pas suffisant, un projet à la fois, sa pas de sacré bon sens, fallait que je débute un second projet, date de livraison le 7 juin 2013. (la Corvette doit être terminé pour le 3 juin 203)
c'est comme que je fonctionne!
L,idée de base, prendre un chassis Nascar de Monté Carlo 1985 et y greffé une carrosserie stock de Monté Carlo 1985, pour obtenir un style plus Late Model Sportsman, un peu comme ça!
C'Est pas une Monte Carlo mais a titre indicatif seulement.
Le projet:
Carrosserie stock de la Monté Carlo Revell/Monogram celle acheté chez Alain pour $5 malheureux dollars!
Après l'avoir démonté et un petit séjours dans le Easy Off, la peinture ayant telle bien résisté au au décapage que je l'ai sablé au 320 et au 400 et je lui ai "greffé" quelques pièces racing, comme le capot et le pare-choc avant et arrière, et châssis "fit" parfait! Et c'Est parti!
Et le premier SHOP REPORT
SHOP REPORT 12/05/2013 22h20
Bon, j'ai bossé sur la Monte Carlo aujourd'hui, d'abord sur la carrosserie, elle était un peu juste sur le châssis, j'ai amélioré la situation en "élargissant" les bas de carrosserie, bien simplement en coupant les deux bas de carrosserie, et en les recollant plus droit. Comment j'ai fait?
D'abord ont coupe,
Et voilà, et avec l'aide d'une languette de plastique (Evergreen) qui va renforcer par l’arrière le nouveau point d'appuis.
Un fois le bas de carrosserie ré-installé en place on vois bien que le coté ou le travail a été fait est plus droit. Sa donne un peu un effet "slab".
Et j'ai fait le même travail de l'autre coté, les languette son suplémentaire sur la photo sont là juste pour tenir l'ajustement durant que la colle sèche!