Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Résumé de la rencontre de décembre 2010 I12.servimg  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résumé de la rencontre de décembre 2010

Aller en bas 
+3
Dan Leduc
scaleautostyle
Killroytech
7 participants
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Résumé de la rencontre de décembre 2010   Résumé de la rencontre de décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:51

Un évenement majeur est arrivé durant ce meeting: Jean-Marc Perreault nous a annoncé son retrait de la vie active du club. Les membres présents ont décidé de garder le statu quo. (rien ne change) Michel Ruel a proposé que toute discussion à ce sujet soit remis au dimanche 6 février, durant le workshop de Longueuil. Le groupe a accepté.
Il y aura une rencontre en janvier à l'adresse habituelle, Centre Desjardins, 6755 36ieme avenue, local # 15 (2ieme étage) à Montréal.
https://ipmsrealcote.1fr1.net/t7-ou-sont-les-rencontres

Workshop de Longueuil: https://ipmsrealcote.1fr1.net/t261-minimeeting-workshop-de-fevrier#1188


Dernière édition par Killroytech le Mar 21 Déc 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
scaleautostyle

scaleautostyle


Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2010

Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre de décembre 2010   Résumé de la rencontre de décembre 2010 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:17

bon.. je me mele peut etre pas de mes affaire mes je crois que les affaire du club devrais etre regler avec le club seulement.

au workshop je pense pas que c'est une bonne idee... certaine personne presente n'ont rien a faire de ipms real cote et voir une chicanne partir cette journees.......

qu'en pensez-vous.

moi je met juste dans la peau de ceux qui seront present et qui ne sont pas au courant de tous se qui c'est passer.

de plus quel images ca projette.

ceci est mon opinion et ne reflete en rien celle de quiconque mais bien la mienne uniquement

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scale-auto-style.com
Dan Leduc

Dan Leduc


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Terrebonne

Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre de décembre 2010   Résumé de la rencontre de décembre 2010 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:26

scaleautostyle a écrit:
bon.. je me mele peut etre pas de mes affaire mes je crois que les affaire du club devrais etre regler avec le club seulement.

au workshop je pense pas que c'est une bonne idee... certaine personne presente n'ont rien a faire de ipms real cote et voir une chicanne partir cette journees.......

A vrais dire, au dernière nouvelle c’étais un événement organisé et annoncé au club, possible qu’il y aurait eu des invitations autre mais que veut tu.

Nous avons ici une situation plutôt particulière qui demande toute l’attention des MEMBRES DU CLUB,
Certaines situation ou attitudes particulière ce doivent d’être discutée ou éclaircie ‘ounce and for all’ ou en clair,
‘ont as un ulcère a péter’ et il est temps que ça aboutisse pour le bien et l’avenir du club….. pour ceux que ça intéresse toujours ou encore.

Donc, si tu as le cœur sensible rien ne t’oblige a….., mais je dois admettre que tes propos et ton détachement de ce qui arrive au club me surprenne un peut, étant donné que tu étais un joueur majeur dans l’un des dernier topic du forum au sujet d’un show a Montréal qui n’ont pas aidé a cette débâcle…..

Hors donc, à moins qu’une autre date ou emplacement soit décidé par le club, ont se revoie en Fév.

Dan.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
scaleautostyle

scaleautostyle


Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2010

Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre de décembre 2010   Résumé de la rencontre de décembre 2010 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:17

a vrai dire mon Dan.. pour ma part j'ai le coeur solide en masse... je pensais plustot au outsider du club.

peut ere n'es-tu pas au courant mes cette activiter a vue le jours le 4 octobre 2009 et ayant pour but de faire du modeles a coller.

aucune allegeance de club n'y etait mis a parts que 99.9% des gens present etait membre du forum

les maquettes du quebec.

se n'est que bien apres... si ma memoires est bonne au troiseme workshop que le club IPMs real cote y a officiellement fais apparition du a un manque de local ( encore la si ma memoire est bonne )

en aucun temps cette endrois na ete designer officielement comme lieu de rencontre du club ipms real cote. mais bien comme lieu de rencontre WORKSHOP ou tous, membre non membre d'allegenace quelqu'onque y a droit de participer.

si vous voulez crever un abces en public, face a des gens qui ont aucun rapport avec le club "fine" pas de probleme avec ca... mais .... de quoi ca va avoir l'air face a des outsider. de quoi vont-il penser??

moi chez bien qu'etre un outsider ( et oui je suis membre IPMS moi aussi ) je sais bien que ne reviendrais pas en me diasns. ben si c'est ca un workshop moi je reste chez moi et la TOUT le travail d'organistation que pierre fait depuis plus 1 ans pour cette evenement va tomber a l'eau parceque le mot va se passer .....

moi moi moi moi et *ciel! les autres.... belle mentaliter.

je suis d'accord il y a un abces a crever mais c'est pas surt la place public qu'il faut ca se fasse.

du moins a mon avis.

- pour revenir sur un sujet avant de em fair eplanter par quelqu'un... oui je suis membre IPMS et ca fait plus de 3 ans que n'ai pas mis les pieds a un meeting. je l'admet. pusieur raison ont fait en sorte que je ne puis m'y rendre. ma ca change en rien au fait que j'y suis membre. ca en titille que;que un... il ne m'en ont jamais parler personnelement. mais s'en sont donne a coeur jois dans mon dos. mais encore " j'ai la carapasse dure en OS..et suis capable d'en prendre.

bien des gens se plaise a parlewr dans le dos des autres mais devant celle-ci c'est une tout autre histoire. schez messieurs qu'il y a toujours deux cotes a une medailles. et avant de propager des cancans vaut mieu aller au source..

merci alain ( faraway ) pour l'avoir fait.

voila

A+ et au 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scale-auto-style.com
blackspot




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty
MessageSujet: reunion du 6 février   Résumé de la rencontre de décembre 2010 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:36

Je salut ton initiative d`annoncer le meeting du 6 février, avec la discussion qui devra avoir lieu. Je pense toutefois, qu ìls seraient très important de s`assurer que tout le monde soient présent, afin d`amorcer, un vrai débat de fond, sur ce que nous voulons, pour le club . Tout les points de vues seront couverts et le débat en sera d`autant plus fructueux . d`Ici là , Il serait souhaitable que chacun d`entres nous se posent les vrais questions sur l`avenir du club , et de la passion qui nous animent tous , le modelisme. En ce qui me concerne le plus, c` est bien clair, c `est le modelismes au sens genéral et non mon propres champs d`intérêts . Serait-il possible pour toi Killerboy......(je m`en souvient pû !¨) de préparer un bulk-émail pour tous les membres, genre celui que Jean-Marc avait coutume de nous envoyer, et s`assurer que tout le monde soient rejoints . Je le ferai de mon côté aussi avec un ou deux rappel d`ici là....Qu`en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Réponse de Michel Ruel   Résumé de la rencontre de décembre 2010 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:50

Michel a écrit:
J'ai demandé a Pierre de réserver le local pour février pour LES MEMBRES. Une rencontre pour "guérir" le blues de l'hiver.
La possibilité d'inviter d'autres colleux de plastique était ouverte. Suite aux évenements de décembre, l'invitation peut être
annulée. Ce genre de rencontre permet à certains membres d'y assister du à leur horaire.

A vous de décider

Michel

https://ipmsrealcote.1fr1.net/t261-minimeeting-workshop-de-fevrier

Notre secrétaire/trésorier/doyen Michel Ruel a parlé! farao  king
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre de décembre 2010   Résumé de la rencontre de décembre 2010 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:26

Je rajoute un sondage:
Revoir en haut de la page.

Par courtoisie pour les autres modélistes, non-membres, qui assistent au "workshop", il faut savoir rapidement si on garde le local pour nous seulement ou c'est ouvert a tous.
Un envoi d'un émail a tous sera fait aussi pour rejoindre ceux qui ne consultent pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
ghostrider

ghostrider


Messages : 129
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 52
Localisation : Laprairie

Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre de décembre 2010   Résumé de la rencontre de décembre 2010 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:06



Le Roi Est Mort, Vive Le Roi!


Allez un petit vidéo avec ça:
https://www.youtube.com/watch?v=38wx8C7VmB4&feature=related



On ferait pas un peu dans le melodrame !!!lolll

Le gars il veut prendre sa retraite y'a le droit.
Un gros merci pour tout ce que tu as fait pour le club mon Jean-Marc bravo! ,profite de la vie mon CHUM,au plaisir de te revoir!!! cheers

Longue vie a L'IPMS Réal Coté.


Je sort drinkToThat



olivier
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre de décembre 2010   Résumé de la rencontre de décembre 2010 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:01

C'et moi qui ai parti les rencontres; les non-membres ont toujours été les bienvenus, et c'est mesquin d'annoncer maintenant qu'on veux pas les voir. La discussion du futur du club n'est pas un sujet "top secret", la communauté des modélistes au Québec est trop petite pour garder des secrets anyway.
Alors l'invitation est ouverte, au besoin on peut s'isoler dans une autre piece (sous-sol) si on veut une conversation privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre de décembre 2010   Résumé de la rencontre de décembre 2010 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:17

Je remercie Pierre c'est une très bonne initiative que ce «workshop» de Longueuil bravo!

Je suis d'avis pour que les rencontres du «workshop» soit pour tous le mondes c'est une bonne occasion de rencontrer et d'échanger avec d'autres colleux qui ne sont pas membre d'IPMS Réal Côté.

Au plaisir de voir la gang le 6 Février drinkToThat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre de décembre 2010   Résumé de la rencontre de décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la rencontre de décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Rencontres du club :: Nos meetings, passé et à venir-
Sauter vers: