Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Cartes d'affaire du club I12.servimg  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cartes d'affaire du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Cartes d'affaire du club Empty
MessageSujet: Cartes d'affaire du club   Cartes d'affaire du club EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:27

Cartes d'affaire du club

http://www.ipmsrealcote.com/cartesdaffaire.pdf

J'ai fait une feuille PDF avec des cartes d'affaire à découper pour apporter aux show (comme Laval)

On peux toujours améliorer le «look» plus tard, ceux-ci ont été faits à la dernière minute... Kelidiot

Donnez-moi en des nouvelles! Yes chef
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Cartes d'affaire du club Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'affaire du club   Cartes d'affaire du club EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:13

Si c'était pas de la dernière seconde, rien ne se ferait. Ceux qui me connaissent se ROFL. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Buzz
membre du club
membre du club
Buzz


Messages : 233
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Montréal

Cartes d'affaire du club Empty
MessageSujet: Cartes d'affaires - bon pour format Avery?   Cartes d'affaire du club EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:30

J'ai pris la mise en page pour Word en copiant à l'oeil un format fourni par Microsoft. Ça devrait aller à +/- 1-2 mm de chaque côté pour le centrage.

C'est un tableau à la grandeur de la page avec une case par carte et des cases pour les espaces entre les cartes. La carte elle même est une saisie d'écran d'une carte du pdf. (Cette nouvelle saisie ne perd rien en qualité et allège considérablement le document Word, je dirais.) J'ai enlevé les cadrages des cases (ou cellules de tableau) mais je les ai gardées sur ma copie maîtresse pour faciliter les ajustements.

Frank, fait un test avec une feuille Avery et donnes m'en des nouvelles. S'il a des corrections à apporter je les ferai. S'il le faut je me procurerai des feuilles Avery du format que tu m'indiqueras.

Bon, on ne peut pas attacher de document à un message de blog, je vois. Donnes-moi ton adresse de courriel et je te l'enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Cartes d'affaire du club Empty
MessageSujet: Hmmm!   Cartes d'affaire du club EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:15

Bravo Guy! bravo!

Sauf qu'il y a un problème... je n'ai pas de feuille Avery et il me reste exactement 4.87$ (j'ai compté ce qu'il reste dans mon porte-feuille) pour finir ma semaine... Au Secours la paye est vendredi et elle est déjà presque toute dépensée...

Il y aurais pas fallu que je n'achètes le kit de 15$ au show... Kelidiot

Pour les adresse courriels, voici la mienne: francois.huot@sympatico.ca
Mais tu peux toujours aller sur la page "comment nous contacter" sur le site: http://www.ipmsrealcote.com/contact.htm
Juste à cliquer sur le nom et une fenêtre courriel devrait ouvrir... greengrin

Merci encore pour le bon travail! LeveMonChapeau
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Cartes d'affaire du club Empty
MessageSujet: Nouvelles Cartes    Cartes d'affaire du club EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:53

Guy Huard a retravaillé les cartes d'affaire du club! bravo!

Elles peuvent être imprimées sur les cartons Avery format Carte D'affaire.

Voici encore le lien:
http://www.ipmsrealcote.com/cartesdaffaire.pdf

Merci Guy! cheers bravo! drinkToThat

Pierre, on devrais faire une section "Ressources du Club" ou on pourrais mettre ce genre de choses (suggestion) Ah oui??
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Cartes d'affaire du club Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'affaire du club   Cartes d'affaire du club EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:59

Dans la section "De tout et de rien" , pour garder l'acces aux documents du club aux membres seulement?
Pour les cartes d'affaires, des pamphlets du club, etc...?

Profitons-z-en pour nous faire une "wish list" des documents qu'on pourrait avoir besoin: -Pour des expos - Pour donner à des membres potentiels -Pour autres choses? Question
Idées, idées!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cartes d'affaire du club Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'affaire du club   Cartes d'affaire du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes d'affaire du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: De tout et de rien, hors du hobby-
Sauter vers: