| P-51D Dragon pour Mili Hobby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
| Sujet: P-51D Dragon pour Mili Hobby Ven 17 Fév 2012 - 3:51 | |
| J'ai trouvé tout un tutoriel pour toi: http://www.scalespot.com/onthebench/p51d/build.htm Tu voulais un VRAI projet de correction ? Tu ne peux pas utiliser le 109 de Trumpeter? Ben fait ton P-51D! | |
|
| |
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Re: P-51D Dragon pour Mili Hobby Ven 17 Fév 2012 - 12:12 | |
| Oui, moi je parlais de faire de petites corrections, PAS DE REFAIRE LE MODÈLE DE A À Z!!!! Je vais m'en tenir à modifier les lignes de paneaux (j'ai un petit truc, je peut te le montrer ce soir si tu veut?). En tout cas, on vois vraiment les défauts du kits. C'est là que j'ai compris ce que tu voulais dire par ''hélice inversé''. Pour fair tout ça, il faut vraiment aimer le P-51. Mais j'ai bien aimé le moyen qu'il a trouvé de cacher le craquement sur l'aile droite à la fin! Merci du lien! | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: P-51D Dragon pour Mili Hobby Ven 17 Fév 2012 - 16:56 | |
| Je suis fier, j'avais trouvé le truc de remplir des lignes de panneaux trop creux avec de la sprue TOUT SEUL! OK, pas sur un Mustang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P-51D Dragon pour Mili Hobby Ven 17 Fév 2012 - 17:35 | |
| Ouais bon, je vais économiser un peu et m'acheter un autre Tamiya! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Re: P-51D Dragon pour Mili Hobby Ven 17 Fév 2012 - 18:37 | |
| - dora9 a écrit:
- Comprend pas son problème de joint aile-fuselage, le mien arrive très bien.
Moi je l'ai le problème, j'ai vérifié aujourd'hui. C'est à ce moment qu'Evergreen entre en scène! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P-51D Dragon pour Mili Hobby Sam 18 Fév 2012 - 10:21 | |
| Et si tu prenais des rechutes de grappes pour économiser ton Evergreen? Tu les places à l'intérieur pour écarter ton fuselage. Et si tu ajoutes le logement de roues en résine, tu corriges le dièdre de tes ailes qui est un peu plat. Pour la gravure, tu peux l'atténuer un peu avec ton apprêt, si tu ne veux pas t'amuser avec le sprue étiré. |
|
| |
Mili-Hobby
| Sujet: Re: P-51D Dragon pour Mili Hobby Sam 18 Fév 2012 - 15:06 | |
| Merci pour le truc! J'y avais pas pansé. | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: P-51D Dragon pour Mili Hobby Dim 19 Fév 2012 - 17:51 | |
| Histoire personnelle: Avant je prenais pas d'Evergreen que j'avais en stock, pour l'économiser, alors certains projets était "stallés". Ou j'utilisait pas certaines pieces de "spare" pour un projet, parce que je pourrais m'en servir pour un autre projet. WTF? Non mais quel idiot! Du plastique c'est fait pour etre utilisé, je ne cherche plus à économiser 10% d'un paquet d'Evergreen, j'en gaspille meme un peu! Et meme, j'achète un kit au complet pour des pieces ou décalques. Damn the torpedoes, full speed ahead. Ou: More power, Scotty! Ou: You only live twice... (One life for yourself, and one for your kits...***)Oui, OK, j'achete pas du P-51 1/32 Tamiya en "spare parts". Mais mon gros projet de SR-75 est rendu avec -2 x F-15 1/48, Mig-37 1/48, du "leftover" de A380 1/144, et y'é pas fini encore. Meme, ca va me prendre du Alain Gadbois casting pour m'en sortir. Alors, l'économie de bout d'Evergreen, Ceci était pour me vous motiver. *** Les paroles modifiées du thème de James Bond "You only live twice." | |
|
| |
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
| Sujet: About time! Dim 19 Fév 2012 - 20:20 | |
| About time you idiot! Just une joke... Regarde qui parle! On se punis des fois hein... la peur d'en manquer ou de ne plus retrouver des pièces... Avec l'aftermarket on a pas le choix, ces compagnies disparaissent souvent, mais avec les grandes compagnies comme evergreen... Je te comprends, guilty as charged, j'en suis coupable! ET je suis content que tu l'as réaliser! Bon j'ai la chanson thème de 007 dans la tête maintenant.... Maintenant à nos X-Actos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P-51D Dragon pour Mili Hobby | |
| |
|
| |
| P-51D Dragon pour Mili Hobby | |
|