| Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
| Sujet: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Mer 9 Mai 2012 - 18:05 | |
| Bon, maintenant que les R.A.M. Nord-Est de Granby, et le NNL East est chose du passé, "L'aftershock" de ma Chrysler diminué, il est maintenant le temps de passé à un nouveau projet, Des ateliers de MCB Motorsports de Ste-Julie, la future Super Late Model SNRA du légendaire Dannyboy, la Chevrolet Monte Carlo 2000 la Tim Horton Jours des Camps/ Bonin Performance#15. La base du projet est un kit de Monte Carlo Nascar de Revell... Compte tenu quy'il s'agit d'un Late Model, je vais enlevé les défelcteurs et les trappe d'air sur le toit et devant le pare-brise. L'effet "raboteux" est du au fait que j'utilise une "putty" fait maison bien simple, de la rip des arbre de pièces que je mélange avec de la colle liquide Testor. Ensuite, j'ai débuté l'assemblage de la cage de sécurité... Et pourquoi un petit "test fit" avec la carrosserie en place!!! Et en prime une première vue de mon prototype de décalques....
Dernière édition par mrchevyblack le Lun 14 Mai 2012 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Mer 9 Mai 2012 - 19:35 | |
| Wow! Cela va être beau mon Dan! Tu devrais faire un tutoriel sur la putty maison que tu utilise! En tout cas, continue à nous épater! | |
|
| |
mrchevyblack
| |
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Lun 14 Mai 2012 - 16:51 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Ven 18 Mai 2012 - 15:08 | |
| La carrosserie est primer en "dédan et en déwar!" et est prête pour la peinture....demeuré l'antenne..... Daniel | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Sam 19 Mai 2012 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Sam 19 Mai 2012 - 2:19 | |
| Je critique pas ta facon de travailler, (je veux connaitre les trucs des autres!) mais pourquoi tu mets autant de putty pour etre obligé de le sabler après? Ca te fait pas plus de travail pour rien? Ou bien j'ai toujours été trop pingre avec mon putty? | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Sam 19 Mai 2012 - 3:35 | |
| - Killroytech a écrit:
- Je critique pas ta facon de travailler, (je veux connaitre les trucs des autres!) mais pourquoi tu mets autant de putty pour etre obligé de le sabler après? Ca te fait pas plus de travail pour rien?
Ou bien j'ai toujours été trop pingre avec mon putty?
C'est que je voulais faire disparaître une plis ou une coche, dans le coté de la carrosserie, je voulais un look plus "Slab side" des coté droit, la voiture ce n'erst pas un Nascar c'est un Late Model. Daniel | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Mer 30 Mai 2012 - 20:42 | |
| Hé Ho! Ça travail fort au atelier de MCB Motorsports, le moteur est tout juste arrivé des atelier de Bonin Performance!!!! Le différentiel et la suspension arrière sont installé en place!!! Un petit "look" sur le châssis.... à suivre.... LE moteurs est en place..... | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Jeu 31 Mai 2012 - 18:02 | |
| Le future poste de travail de "Dannyboy" Les roues et le pneus! Un petit "test fit" en prime... | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Ven 1 Juin 2012 - 11:43 | |
| Ca va etre pret pour l'AMRO à Gatineau! | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Ven 1 Juin 2012 - 16:17 | |
| Mets en! Je pense bien avoir le temps pour un deux autre monstre de l'oval!
Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP | |
| |
|
| |
| Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP | |
|