Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le plus gros kit à l’échelle 1/48 I12.servimg  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus gros kit à l’échelle 1/48

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob the builder

Bob the builder


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

Le plus gros kit à l’échelle 1/48 Empty
MessageSujet: Le plus gros kit à l’échelle 1/48   Le plus gros kit à l’échelle 1/48 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:18

Allo

Je veux savoir quel est le plus gros kit que vous connaissez au format 1/48.
J'ai lu que Monogram avait déjà fait un B-29 mais est-ce un des plus gros ? Question


Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Le plus gros kit à l’échelle 1/48 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros kit à l’échelle 1/48   Le plus gros kit à l’échelle 1/48 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:42

En effet, c'est l'un des plus gros en plastique! Parce que la on parle pas des kits en résine et/ou en vac. J'ai ntendu dire qu'il y a déjà eu un B-52 en vac!!! Ça donne plus de 3 pieds d'envergure! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 57
Localisation : Laval

Le plus gros kit à l’échelle 1/48 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros kit à l’échelle 1/48   Le plus gros kit à l’échelle 1/48 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:02

J'ai aussi vu un XB-70 en vac. 4 pieds de long et 2 d'envergure. En injection, je crois aussi que c'est le B-29.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Gaston444




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Le plus gros kit à l’échelle 1/48 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros kit à l’échelle 1/48   Le plus gros kit à l’échelle 1/48 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:34


En injection, et pour du WWII, c'est le B-29 de Monogram. Le B-1 de Revell est peut etre plus gros en longueur pour les jets, mais le B-29 a probablement une envergure plus grande.

Comme qualite de modele, le B-29 est a eviter, et Je recommande chaudement le B-17G de Monogram qui est un kit tres superieur a tout point de vue, ne serait-ce que pour la symmetrie des pieces (le moule du B-29 a ete "vrille" au trempage pour durcir le metal, ce qui tort la queue, et "re-fraise" d'un cote pour effacer un defaut, ce qui "gonfle" le fuselage droit... C'est discret mais ca saute aux yeux quand on le sait... Le vieux B-17G 1/48 est si bon qu'il est meme meilleur en fidelite que celui au 1/32 sortit recemment...

Gaston

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros kit à l’échelle 1/48 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros kit à l’échelle 1/48   Le plus gros kit à l’échelle 1/48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros kit à l’échelle 1/48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FS-36375 Tamiya
» Effet d'échelle en peinture
» Bateaux de patrouille. Echelle 1 / 10
» Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)
» Aviation: RUMEURS ET KITS A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Avions: Tout ce qui vole.-
Sauter vers: