Réponses:
- ghostrider a écrit:
- J'ai fait la demande a ce que mon post initiale soit barré pour empecher que celui ci ne s'enflamme...vous avez fait quoi,vous avez continué a l'alimenter avec la sitation ci-haut!!
-Ton post a été éliminé, j'en ai reparti un autre pour garder l'info. Tu n'as pas l'excusivité du V-22 comme projet, n'importe qui d'autre peut en faire un.
As-tu vraiment regardé tout le "thread"?
- ghostrider a écrit:
- vous voulez avoir une aide provinciale...bein, commencez donc par écrire en français.
Nulle part j'ai marqué dans la présentation du forum que le Francais était la seule langue. Ici on communique entre nous majoritairement en Francais, meme si dans le club beaucoup de membres sont bilingues. Ce forum n'existe pas pour faire de la police linguistique. Si un membre veut du texte en Anglais ou vice-versa on va se fendre en 4 pour traduire. Ca se demande sans piquer une crise.
Et c'est quoi ca une "aide provinciale"? Y'a pas beaucoup de V-22 au Québec...Faut aller voir aux États-Unis et se démerder avec leurs langue, l'Anglais.
- ghostrider a écrit:
- maintenant, si tu veux me foutre dehors du forum gêne toi pas,t'a déja de l'experience en la matière.
J'ai mis personne dehors a date, leurs décision a été plutot de ne plus participer a ce forum. De l'exclusion volontaire.
- ghostrider a écrit:
-
elle est pas plate cette section, elle est juste beaucoup moin prononcé que celle proposé par italeri!!
faut remodeler toute cette section
qui a bien pu faire cette revue de kit????
je mets FRANÇOIS HUOT au défi de retrouver de quel site il nous a gratifié d'une t'elle revue de kit...c'est drole on retrouve tout,sauf le texte en englais...bizard ???
pas fort!!!!
Quand aux messages de Francois,
1- Voici le site originateur de la liste des modifications: http://zone-five.net/showthread.php?t=16846
Allez voir sur le post de TANK,
Et la liste est ici: http://s362974870.onlinehome.us/forums/air/index.php?showtopic=183589&st=0&p=1715082entry1715082
- ghostrider a écrit:
- merci pour les photos Pierre
Si Francois envoye des liens, c'est une attaque? Et moi qui copie ce lien, je recoit un : Merci ? Tu as une dent contre lui? Comme dit si bien François, il n'a pas le droit mais les autres oui? Si tu as de quoi a régler avec François, pourquoi tu ne le fait pas en personne, OU au téléphone.
- ghostrider a écrit:
- C'est ça que j'aime pas ,et sur le ton qu'on la écrit en grosse écriture noir!!!
Quand a la grosse écriture noire, tu est drolement sensible pour etre affecté autant par ca. On - nous - moi les utilise pour montrer que c'est important,
par pour crier. Les lettres MAJUSCULES sont fait pour crier. Suite a ta premiere réaction, celle qui a menée a l'élimination de ton "thread", Francois était justifié de poser la question. On a toujours pas eu de réponse.
J'ai pas besoin de te bloquer, tu t'es mis dans un coin tout seul.
Tu me dois des excuses pour ces crises et attaques non-justifiées, et pour m'avoir fait perdre mon temps pour ces enfantillages.
Je suis a l'école a plein temps, plus 2 emplois temporaires, plus la préparation du MMM, et quelques petits modeles entretemps. Pas le temps de perdre avec ca.
Pour les autres: Je ne veut pas bloquer ce "thread" pour que l'info sur le V-22 reste accessible. L'info est plus importante qu'un membre non-content et insatisfait.