Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   V-22 Osprey build - Page 2 I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

V-22 Osprey build

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghostrider

V-22 Osprey build - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V-22 Osprey build    V-22 Osprey build - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:54

Coyote a écrit:
Texte traduit! Vous allez sûrement voir que ce n'est pas un texte qui peut être traduit par un logiciel... Cela m'a pris en tout 2 heures à le faire.
Les textes français sont en bleu!!! greengrin

Francis, merci du compliment et cela m'a fait plaisir de t'aider! greengrin Maintenant, est-ce que je devrais mettre ce texte sur le Forum Fighters pour aider ceux qui veulent bien en construire un, ou je risque d'insulter Mr Olivier Loubat et faire de la pollution de post??? grrr...
Qu'est que vous en pensez?
Suspect Ah oui?? WhyBother? Kelidiot hé hé hé...

C'est ça que j'aime pas ,et sur le ton qu'on la écrit en grosse écriture noir!!!

alors arrêtez d'ecrire mon nom a tord et a travers,c'est pas une question d'insulter Mr,!!
c'est une question de langue française dans un forum et un chapitre a l'origine canadien français et au québec!!!

vous voulez avoir une aide provinciale...bein, commencez donc par écrire en français.

moi quand je répond dans des forums et je m'adresse a un membre,j'ai au moin la decence d'écrire dans la langue de celui qui l'a créé !!

J'ai fait la demande a ce que mon post initiale soit barré pour empecher que celui ci ne s'enflamme...vous avez fait quoi,vous avez continué a l'alimenter avec la citation ci-haut!!

voila ce que les lecteurs doivent savoir!!!

maintenant, si tu veux me foutre dehors du forum gêne toi pas,t'a déja de l'experience en la matière.

Dernière édition par ghostrider le Jeu 5 Jan 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin

MessageSujet: Re: V-22 Osprey build    V-22 Osprey build - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:26

Réponses:
ghostrider a écrit:
J'ai fait la demande a ce que mon post initiale soit barré pour empecher que celui ci ne s'enflamme...vous avez fait quoi,vous avez continué a l'alimenter avec la sitation ci-haut!!
-Ton post a été éliminé, j'en ai reparti un autre pour garder l'info. Tu n'as pas l'excusivité du V-22 comme projet, n'importe qui d'autre peut en faire un.
As-tu vraiment regardé tout le "thread"?
ghostrider a écrit:
vous voulez avoir une aide provinciale...bein, commencez donc par écrire en français.
Nulle part j'ai marqué dans la présentation du forum que le Francais était la seule langue. Ici on communique entre nous majoritairement en Francais, meme si dans le club beaucoup de membres sont bilingues. Ce forum n'existe pas pour faire de la police linguistique. Si un membre veut du texte en Anglais ou vice-versa on va se fendre en 4 pour traduire. Ca se demande sans piquer une crise.
Et c'est quoi ca une "aide provinciale"? Y'a pas beaucoup de V-22 au Québec...Faut aller voir aux États-Unis et se démerder avec leurs langue, l'Anglais.

ghostrider a écrit:
maintenant, si tu veux me foutre dehors du forum gêne toi pas,t'a déja de l'experience en la matière.
J'ai mis personne dehors a date, leurs décision a été plutot de ne plus participer a ce forum. De l'exclusion volontaire.

ghostrider a écrit:

elle est pas plate cette section, elle est juste beaucoup moin prononcé que celle proposé par italeri!!
faut remodeler toute cette section
qui a bien pu faire cette revue de kit????
je mets FRANÇOIS HUOT au défi de retrouver de quel site il nous a gratifié d'une t'elle revue de kit...c'est drole on retrouve tout,sauf le texte en englais...bizard Suspect ???
pas fort!!!! Kelidiot

Quand aux messages de Francois,
1- Voici le site originateur de la liste des modifications: http://zone-five.net/showthread.php?t=16846
Allez voir sur le post de TANK,
Et la liste est ici: http://s362974870.onlinehome.us/forums/air/index.php?showtopic=183589&st=0&p=1715082&#entry1715082

ghostrider a écrit:
merci pour les photos Pierre
confus Si Francois envoye des liens, c'est une attaque? Et moi qui copie ce lien, je recoit un : Merci ? Tu as une dent contre lui? Comme dit si bien François, il n'a pas le droit mais les autres oui? Si tu as de quoi a régler avec François, pourquoi tu ne le fait pas en personne, OU au téléphone. confus

ghostrider a écrit:
C'est ça que j'aime pas ,et sur le ton qu'on la écrit en grosse écriture noir!!!
Quand a la grosse écriture noire, tu est drolement sensible pour etre affecté autant par ca. On - nous - moi les utilise pour montrer que c'est important, par pour crier. Les lettres MAJUSCULES sont fait pour crier.

Suite a ta premiere réaction, celle qui a menée a l'élimination de ton "thread", Francois était justifié de poser la question. On a toujours pas eu de réponse.

J'ai pas besoin de te bloquer, tu t'es mis dans un coin tout seul.
Tu me dois des excuses pour ces crises et attaques non-justifiées, et pour m'avoir fait perdre mon temps pour ces enfantillages.
Je suis a l'école a plein temps, plus 2 emplois temporaires, plus la préparation du MMM, et quelques petits modeles entretemps. Pas le temps de perdre avec ca.

Pour les autres: Je ne veut pas bloquer ce "thread" pour que l'info sur le V-22 reste accessible. L'info est plus importante qu'un membre non-content et insatisfait.

Dernière édition par Killroytech le Jeu 5 Jan 2012 - 19:31, édité 4 fois
https://ipmsrealcote.1fr1.net
ghostrider

ghostrider

MessageSujet: Re: V-22 Osprey build    V-22 Osprey build - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:30

ta bien raison PIERRE!!!

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V-22 Osprey build    V-22 Osprey build - Page 2 Empty

V-22 Osprey build
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2